INSTALLATIONS AUTOUR DE LA FERME

 

Nous avons créé Lakeside en pensant à nos clients, pour leur offrir un isolement et un environnement dans lesquels ils peuvent profiter de leurs vacances. Au cours des 14 dernières  années que nous avons  a aménagé le terrain, planté plus de 10 000 arbres et creusé un lac de deux acres.  Nous aimons voir des invités qui reviennent, nous sommes très chanceux que 90 pour cent de nos invités reviennent dans l'année "c'est comme voir de vieux amis quand ils reviennent." 

Nous avons placé le bain à remous dans une position enviable afin de profiter des superbes vues sur le lac et la faune,

mais la plus grande chose à propos de Lakeside, ce sont ses invités, nous pensons que c'est le meilleur environnement naturiste que l'on puisse trouver partout "les amitiés qui se sont créées à Lakeside ont changé des vies".

N'hésitez pas à parcourir notre site Web et à nous appeler s'il y a autre chose que vous devez savoir et  nous sommes impatients de vous accueillir à Lakeside et nous espérons vous voir bientôt.

naturist camping camp site nudist accommodation also naturist spa lakeside location near skegness lincolnshire uk  lakeside farm like clover spa nudist naturist spa and  tythingbarn  Acorns Naturist Retreat or Naturist Accommodation Pevors Farm Suntrecks
naturist camping camp site nudist accommodation also naturist spa lakeside location near skegness lincolnshire uk  lakeside farm like clover spa nudist naturist spa and  tythingbarn  Acorns Naturist Retreat or Naturist Accommodation Pevors Farm Suntrecks
Hébergement de vacances et camping
installations comprenant des toilettes :
Nous avons un grand espace avec des branchements électriques autour du site pour les caravanes et les tentes de tourisme. Plus  les emplacements ont une vue magnifique sur notre lac. . Tous nos hébergements sont à proximité de nos installations  qui comprennent bain à remous, sauna, club house, douches, toilettes.
Disponibles à la location, nous disposons de plusieurs hébergements :
Nos grandes caravanes statiques qui peuvent accueillir quatre personnes et ont là  propre terrasse,  deux chambres, toilettes, lavabo, douche, sièges confortables, feu électrique, tv et table/chaises à manger. La cuisine accueille tous les équipements, plaque à induction, micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur, grille-pain et évier. Housses de couette, couettes, draps, oreillers,  et taies d'oreillers sont fournis, s'il vous plaît apporter vos propres serviettes.
Le studio du lac a une vue complète sur le lac,  pour deux personnes, a sa propre terrasse et mobilier de jardin. Le studio dispose d'un lit double, d'une salle de bains, d'un canapé, d'une télévision, d'une armoire, du chauffage et de la climatisation, d'une table avec des tabourets. La Kitchette dispose d'un micro-ondes, d'une plaque de cuisson, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'un évier.  Housse de couette, couette, oreillers et taies d'oreillers sont fournis, merci d'apporter vos propres serviettes.
Le studio de jardin a de belles vues sur les jardins et le verger, peut accueillir deux personnes et dispose de meubles de jardin. Le studio dispose d'un lit double, d'une salle de bains, d'un canapé, d'une télévision, du chauffage et de la climatisation, d'une armoire, d'une table avec des chaises. La kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'une plaque de cuisson, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'un évier. Housse de couette, couette, oreillers et taies d'oreillers sont fournis, merci d'apporter vos propres serviettes.
Trois cabines chacune peuvent accueillir deux personnes et disposent d'un lit double, d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur, d'un évier, de 2 chaises, d'une télévision, d'une armoire et du chauffage. La kitchenette est équipée de plaques de cuisson, d'un micro-ondes, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'un évier. Toute la literie fournie comme ci-dessus et les sanitaires sont à quelques pas.
Jacuzzi,  Hammam/bain turc et sauna. tout est GRATUIT à utiliser.

 

Le bain à remous et le sauna sont très appréciés de tous nos clients.

Pourquoi pas  détendez-vous dans notre bain à remous et regardez le lever du soleil  sur le lac ou  regarde la lune et compte les étoiles.  Gens  j'adore me détendre ici, prendre un verre et  rencontrer et discuter avec d'autres invités. Une variété d'animaux sauvages, y compris le balbuzard pêcheur, les oies. renards, blaireaux, crécerelles, notre chouette - Barney  et  les cerfs ne sont que quelques-uns que nos invités ont eu la chance de voir. Nos propres canards, poules et colombes vivent également à Lakeside. Le bain à remous est ouvert tous les jours de 7h à 21h30.

Le sauna et le hammam se trouvent dans notre bâtiment Spa   et est ouvert 24 heures sur 24 pour que les clients puissent se détendre.  À côté du sauna, il y a quatre  douches spacieuses.

naturist camping camp site nudist accommodation also naturist spa lakeside location near skegness lincolnshire uk  lakeside farm like clover spa nudist naturist spa and  tythingbarn  Acorns Naturist Retreat or Naturist Accommodation Pevors Farm Suntrecks
Cuisines de campeurs 

est dans le club-house réfrigérateur congélateur micro-ondes thé et café lave-vaisselle

plus d'installations de vaisselle sont situées dans le bâtiment Spa  où se trouvent également le lave-linge et le sèche-linge  

Le Spa et les Toilettes

Dans le  bâtiment thermal   vous trouverez le  Sauna  et commerciale  chambre à vapeur

Ce bâtiment accueille également :

Toilettes et douches

Les puits 

et cuisine des campeurs 

toutes les installations au bord du lac sont GRATUITES à utiliser  

 

naturist camping camp site nudist accommodation also naturist spa lakeside location near skegness lincolnshire uk  lakeside farm like clover spa nudist naturist spa and  tythingbarn  Acorns Naturist Retreat or Naturist Accommodation Pevors Farm Suntrecks
lakeside arial.jpg
Le village local
 
Si vous avez envie d'un  petite marche  dans notre village  les habitants du village sont très sympathiques et accueillent nos invités aux matinées café et aux événements locaux et s'arrêteront toujours pour discuter . Nous avons un merveilleux pub local (le Eaves) ils soutiennent très bien Lakeside   "VEUILLEZ NOTER QUE LA BOUTIQUE DU VILLAGE EST MAINTENANT FERMÉE", veuillez donc utiliser notre petite boutique sur place.
 
La cabane/Clubhouse,  véranda et terrasse

 

La cabane est connue comme le point focal où nos clients se réunissent régulièrement le soir, elle est utilisée pour des fêtes, des soirées cinéma et des tournois de billard ou vous voudrez peut-être lire un livre ou passer un moment tranquille dans la journée.  Tous les invités apportent une assiette de nourriture et leurs propres boissons aux fêtes  et il y a un large choix de musique et de films à choisir. Il y a aussi un grand choix de livres et de puzzles que les clients peuvent emprunter gratuitement et un réfrigérateur et un congélateur à l'usage de nos campeurs et caravaniers.

 

La véranda à l'arrière du bungalow côté lac est à la disposition des clients, en particulier si vous êtes un visiteur d'un jour  car cela vous donne un endroit supplémentaire pour vous asseoir  et détendez-vous surtout si le temps est mauvais. Le wi-fi gratuit est disponible sur place et est très bon ici en raison de la position du booster.

Magnifique  lac et réserve naturelle

 

Détendez-vous au bord de notre lac rempli de  truite arc-en-ciel, truite fario et poisson rouge. Un certain nombre de nos clients ont également des maquettes de bateaux et  passer du temps à faire des courses sur le lac ou simplement regarder les bateaux passer.

Il y a des bancs autour  le lac où vous pouvez faire une pause pour profiter des papillons et du chant des oiseaux ou simplement vous asseoir au soleil.  La réserve naturiste  est également idéal pour un pique-nique, il suffit de suivre le chemin et vous arriverez à une grande zone circulaire plate.  Les blaireaux, les renards et les cerfs sont  également des visiteurs réguliers du  réserve naturelle. La promenade pour chiens s'étend à l'extérieur de la réserve naturelle, veuillez noter que les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps.

Boutique de produits de première nécessité

 

Nous avons un petit magasin à la réception proposant des glaces, du shampoing, du pain, des œufs frais de la ferme, etc. 

Le supermarché le plus proche se trouve à 8 km dans le village de Spilsby. Les clients trouvent donc notre magasin très pratique car ils oublient parfois d'apporter des articles avec eux ou manquent de produits essentiels pendant leur séjour.

FACILITIES AROUND THE FARM

 

We created Lakeside with our guests in mind, to give them seclusion and an environment for them to enjoy their holiday in. Over the last 14 years we have  landscaped the grounds, planted more than 10,000 trees and dug out a two acre lake.  We love to see returning guests, we are very lucky that 90 percent of our guests return within one year "it's like seeing old friends when they return." 

We have placed the hot tub in an enviable position so as to take advantage of the great views of the lake and wildlife,

but the greatest thing about Lakeside is its guests, we believe it's the best naturist environment to be found anywhere "the friendships that are created at Lakeside have changed lives."

Please feel free to browse our website and give us a call if there is anything else you need to know and  we look forward to welcoming you to Lakeside and we hope to see you soon.

Holiday accommodation and camping
facilities including toilets:
We have a large area with electric hook ups around the site for touring caravans and tents. Most pitches have magnificent views of our lake. . All our accommodation is near our facilities which include hot tub, sauna, club house, showers, toilets.
Available for hire we have a number of accommodations:
Our large static caravans which sleeps four and has there own decking, two bedrooms, toilet, basin, shower, comfortable seating, electric fire, tv and dining table/chairs. The kitchen hosts all equipment, induction hob, microwave , kettle, fridge, toaster and sink. Duvet covers, duvets, sheets, pillows,  and pillow cases are provided, please bring your own towels.
Lake studio has full views over the lake,  sleeps two, has its own decking and garden furniture. The studio has a double bed, en-suite, sofa, tv, wardrobe, heating and air conditioning, table with stools. The Kitchette has microwave, hob, kettle, fridge, toaster and sink.  Duvet cover, duvet, pillows and pillow cases are provided, please bring your own towels.
Garden studio has lovely views of the gardens and orchard, sleeps two and has garden furniture. The studio has a double bed, en-suite, sofa, tv, heating and air conditioning, wardrobe, table with chairs. The kitchette has microwave, hob, kettle, fridge, toaster and sink. Duvet cover, duvet, pillows and pillow cases are provide, please bring your own towels.
Three cabins each sleep two and have a double bed, hob, fridge, sink, 2 chairs, tv, wardobe and heating. The kitchette has hob, microwave, kettle, fridge, toaster and sink. All bedding suppled as above and toilet facilities are within a very short walk.
Hot Tub,  Steam Room/Turkish Bath, and Sauna. all FREE to use.

 

The hot tub steam room and sauna are very popular with all of our guests.

Why not  relax in our hot tub and watch the sunrise  over the lake or  look at the moon and count the stars.  People  love to chill out here, have a drink and  meet and chat to other guests. A variety of wildlife including osprey, geese. foxes, badgers, kestrels, our owl - Barney  and  deer are just a few that our guests have been lucky enough to see. Our own ducks, chickens and doves also live at Lakeside. The hot tub is open from 7am until 9.30pm daily.

The sauna and steam room is in our Spa building  and is open 24 hours per day for guests to relax in.  Next to the sauna is four spacious showers.

Campers Kitchens 

is in the clubhouse fridge freezer microwave tea and coffee washing up facilities

more washing up facilities are located in the Spa building  where the washing machine and dryer is also located 

The Spa and Toilets

In the  spa building  you will find the Sauna  and commercial steam room

This building also hosts:

Toilets and showers

Sinks 

and campers kitchen 

all facility's at lakeside are FREE to use 

 

The local village
 
If you fancy a short walk to our village the village people are very friendly and welcome our guests to coffee mornings and local events and will always stop and have a chat. We have a wonderful local pub (the Eaves) they are very supportive of Lakeside  "PLEASE NOTE THE VILLAGE SHOP IN NOW CLOSED" so please make use of our small on-site shop.
 
The hut/Clubhouse, conservatory and decking

 

The hut is known as the focal point where our guests regulary meet in the evenings, it is used for parties, film nights and pool tournaments or you may want to read a book or have some quiet time in the day.  All guests bring a plate of food and their own drinks to parties  and there is a wide choice of music and films to choose from. There is also a large selection of books and puzzles too which are free for guests to borrow and Fridge and freezer for use by our campers and caravaners.

 

The conservatory at the back of the bungalow on the lake side is for guests to use, particulary if you are a day visitor  as it gives you somewhere additonal to sit  and relax especially if the weather is bad. Free wi-fi is available on site and is very good here due to the position of the booster.

Beautiful lake and the nature reserve

 

Relax by our Lake filled with rainbow trout, brown trout and gold fish. A number of our guests also have model boats and  spend time at the lake racing or just watching the boats go by.

There are benches around  the lake where you can pause to enjoy the butterflies and birdsong or just sit in the sun.  The naturist reserve  is also ideal for a picnic, just follow the path and you will come to a large flat circular area.  Badgers, foxes and deer are  also regular visitors to the  nature reserve. The dog walk strenches around the outside of the nature reserve, please be reminded dogs must be kept on their leads at all times.

Bare essentials shop

 

We have a small shop in Reception stocking ice creams, shampoo, bread, fresh farm eggs etc. 

The nearest supermarket is 5 miles away in the village of Spilsby so guests find our shop very handy as they sometimes forget to bring items with them or run out of essentials during their stay.

© 2014 Lakeside Farm, Naturist Holidays

No need to phone just book on-line today

Lakeside Farm, Spilsby, Lincolnshire, PE23 5BQ

(Never arrive without booking first)

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • google-plus-square

Follow us